ESAT SARL - Pessac

Rénovation, Maçonnerie et Démolition de bâtiments

Mention légales du site

Dernière mise à jour le 16/01/2013 à 21:38

Pour satisfaire aux dispositions de la loi pour la confiance dans l’économie numérique, du 21 juin 2004, seront énoncées ci après les mentions légales requises afin de permettre l’identification de l’éditeur du présent site Internet.

ESAT BTP
1, allée des Tulipes
33600 Pessac

 06.85.82.43.80
 esatbtp@hotmail.fr

Auto-entrepreneur, N° siret : 52842616600013
Dispensé d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du code de commerce
Identification CNIL :

Le directeur de publication de la publication du présent site est mademoiselle ESAT BTP, cette dernière en exerce également la fonction de responsable de la rédaction.

Free SAS
Service : Pages Perso
75371 Paris Cedex 08
Site web : Free (lien externe)

Le présent site est d’accès libre et gratuit à tout internaute. Il a pour objet la présentation de l’activité de l’éditeur et propose des services de soins à domicile aux particuliers.

Conception / Réalisation : Julien SEVEAU (lien externe)
Images : Silk Icons (lien externe)
Splash : Xuxu (lien externe)

Date de création : 07012013
Version du site : 2.2
Affichage recommandé : 1024 * 768 et +

Compatibilité :

 Service de validation XHTML - W3C (lien externe)
 Service de validation CSS - W3C (lien externe)

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l'utiliser. L'accès au site et son utilisation nécessitent de disposer d'une configuration minimale. Par ailleurs, avant toute utilisation du site, l'utilisateur reconnaît s'être assuré que le navigateur utilisé permet un accès sécurisé au site.

Si vous souhaitez reproduire des documents (même partiels) contenus sur ce site, veuillez adresser une demande écrite en précisant le contenu exact de ce que vous souhaitez reproduire (en application de l'Article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle) via un des moyens suivants :

* par courrier à l'adresse postale mentionnée au chapitre Éditeur du site
* en utilisant le formulaire de contact
* en entrant directement en contact via l'adresse suivante : esatbtp@hotmail.fr

Après accord, il vous est demandé de citer précisément les sources.

Creative Commons License

Le site de ESAT BTP est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France (lien externe).

Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs ou corrections via un des moyens suivants :

* par courrier à l'adresse postale mentionnée au chapitre Éditeur du site
* en utilisant le formulaire de contact
* en entrant directement en contact via l'adresse suivante : esatbtp@hotmail.fr

ESAT BTP ne peut être tenue responsable en cas de mauvaise utilisation du service par l'utilisateur ou en cas d'indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d'incident technique, quel qu'il soit). Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas ESAT BTP ne peut être tenu responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation de ce site web (ou d'autres sites qui lui sont liés), comme de l'utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information. En utilisant ce site, l'utilisateur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Dans une logique de respect de la vie privée de ses utilisateurs, ESAT BTP s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi « Informatique et Libertés ». A ce titre, le site http://esatbtp.free.fr fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro .

Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés », ESAT BTP garantit à l'utilisateur un droit d'opposition, d'accès et de rectification sur les données nominatives le concernant. L'utilisateur a la possibilité d'exercer ce droit :

* par courrier à l'adresse postale mentionnée au chapitre Éditeur du site
* en utilisant le formulaire de contact mis à sa disposition
* en entrant directement en contact via l'adresse suivante : esatbtp@hotmail.fr

Les adresses e-mail figurants sur les pages de ce site ne peuvent être collectées à des fins de prospection sans autorisation préalable.

ESAT BTP se dégage de toute responsabilité des liens hypertextes qui peuvent avoir été faits avec son site, sans son accord préalable.

Si vous souhaitez établir un lien (direct et/ou indirect) avec ce site (http://esatbtp.free.fr), veuillez utiliser un des moyens suivants sans oublier l'adresse du site qui utilisera le lien :

* par courrier à l'adresse postale mentionnée au chapitre Éditeur du site
* en utilisant le formulaire de contact mis à sa disposition
* en entrant directement en contact via l'adresse suivante : esatbtp@hotmail.fr

ESAT BTP propose des liens hypertextes vers des sites web édités et/ou gérés par des tiers. Dans la mesure où aucun contrôle n'est exercé sur ces ressources externes, l'utilisateur reconnaît que ESAT BTP n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenu responsable quant à leur contenu.

ESAT BTP peut mettre à jour cet avertissement à tout moment. ESAT BTP vous encourage donc à le consulter régulièrement.